Mesures barrières appliquées au cabinet

 

Dans le cadre de l'épidémie de Covid-19 et de l'application des mesures de protection en vigueur, les massages ayurvédiques du corps complet (abhyanga, udvartana...) sont temporairement suspendus. 

Je continue en revanche le massage plantaire au bol KANSU, et bien entendu les séances adultes, enfants et maternité

en REFLEXOLOGIE PLANTAIRE ET HYPNOSE


Je poursuis également les séance individuelles de MASSAGES BÉBÉS

(car ce sont les parents qui massent leur enfant).

 

 

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, pour que chacun soit bien protégé et profite pleinement de sa séance en étant détendu, voici les mesures qui  s’appliquent désormais au fonctionnement du cabinet :

 

-      les RDV sont désormais espacés de 15 minutes : je vous demande d’arriver à l’heure prévue, et pas à l’avance, afin de ne croiser personne en salle d’attente.

 

-      Entre les RDV, les surfaces lisses(sanitaires, poignées de portes…) sont systématiquement désinfectées, le cabinet est aéré, les draps de la table de massage sont changés.

 

-      Je me lave bien entendu soigneusement les mains entre deux RDV.

 

-      Vous pouvez porter un masque si vous le souhaitez, en revanche je vous demande de ne pas mettre de gants(car ils favorisent le transport d’éléments pathogènes pour les autres). Je vous mettrai du gel hydroalcoolique dans les mains à votre arrivéeafin d’être la seule à manipuler le flacon, pour votre sécurité.

 

-      Du papier à usage unique est à votre disposition pour vous sécher les mains dans les sanitaires, ainsi qu’une poubelle dédiée.

 

-      Un tissu propre est installé sur la table de soin pour chacun d’entre vous, il est changé à chaque séance.

 

-      Je n’utilise plus de couverture pendant les séances, pensez à bien vous couvrir s’il fait frais ! ;-)

 

-      Pour l’instant je suspends les massages ayurvédiques. Seules les séances d’hypnose, de réflexologie et de bol Kansu sont maintenues, et également les séances individuelles de massages pour bébés (car ce sont les parents qui massent leur enfant en suivant mes indications).

 

-      Les personnes ayant bénéficié d’un bon cadeau pour un massage Ayurvédique ou ayant un abonnement pour des massages verront leurs soins prolongés d’un an, afin de les recevoir ultérieurement, lorsque la situation me permettra de reprendre cette pratique. Pour cela n’oubliez pas de me faire la demande d’un bon de prolongation. Les séances ne pourront pas être remboursées.

 

-      Il est toutefois possible de transformer le massage ayurvédique en séance de réflexologie ou d’hypnose (adultes, enfants, maternité) dont vous pourrez bénéficier rapidement.

 

-       Si vous souffrez de symptômes tels que fièvre, toux, courbatures, perte de goût et d’odorat, sensation d’état grippal (maux de tête…), je vous demanderais de reporter votre RDV en prenant soin de me prévenir.

 

Ces mesures sont nécessaires au bien-être de tous afin que chacun puisse bénéficier de sa séance en toute sérénité. Etant donné que nous pouvons tous être porteurs sains sans le savoir, il est de notre responsabilité collective de prendre soin de tous.

 

 

Je vous remercie pour votre confiance et vous remercie d’avance pour votre collaboration ! J

 

Karine