"J’ai testé les massages lors de ma deuxième grossesse : un vrai soulagement des tensions physiques (dos, nuque, jambes) dès le jour du soin, et une bien meilleure qualité de sommeil dans les jours qui ont suivi.
Après ma première grossesse, j’ai également suivi plusieurs séances de massages qui m’ont fait énormément de bien physiquement (toujours ces mêmes tensions au niveau de la nuque, des épaules et du dos) et qui m’ont aussi permis de me sentir plus calme et « posée » (je ne sais pas trop comment le formuler autrement) dans ma vie de tous les jours.
Pour la séance photo, elle a su me mettre en confiance dès le départ, alors que je stressais depuis plusieurs jours ! La séance s’est très bien déroulée, elle sait à la fois laisser la personne s’exprimer tout en la guidant lorsque c'est nécessaire ! Ensuite, une grosse hésitation avant de voir les photos, mais maintenant je ne me lasse pas de les regarder ! Elle a su mettre en valeur des parties de moi que je n’aime pas, le tout sans retouche, donc en me montrant telle que je suis. En bref : elle arrive à faire des photos qui peuvent réconcilier les gens avec leur corps, et pourtant après deux grossesses, il y avait du boulot de mon côté !"
Bérengère
"Dans une ambiance de zénitude complète,  Karine vous accueille avec chaleur, bienveillance et écoute. J'ai découvert la réflexologie et le massage aux huiles chaudes. A refaire pour le bien être apporté! J'ai essayé l'hypnose avec un résultat immédiat sur mes grandes insomnies. Encore merci. J'attends le prochain rendez vous avec impatience! Karine est une professionnelle que je recommande."
Véronique
 

"Le massage à quatre mains m'a permis de dépasser mon appréhension et de faire confiance au regard bienveillant d'éléonore et de karine.

Ainsi la séance de photo-thérapie a été fluide et complice ce qui m'a permis de lacher prise et d'entrer dans vos propositions. Les photos sont superbes ! Merci à votre sensibilité et professionalisme d'avoir mis en valeur ma masculinité."

Christian