Avis

 Découvrez les recommandations des professionnels sur le site de Medoucine.

 

 

 Bien plus qu'une simple séance, un véritable accompagnement , une grande écoute. A peine arrivé, on se sent cocoonné, tout est propice à l'apaisement et la détente. "

Marion

 

 

Karine Delmas est bien plus qu'une masseuse. C'est une approche globale qu'elle propose, permettant un niveau de détente bien plus profond qu'un "simple" massage car elle prend en compte la totalité du patient (sa tête, son corps et son coeur) Une superbe expérience, un soin du corps qui prend soin de l'âme. Chaudement recommandable ! "

Juliette

 

 

Grande qualité d'écoute et de compréhension du besoin "

Virginie

 

 

« Au départ je venais chez Karine pour un massage, mais Karine a un don d’écoute exceptionnel qui lui a permis de comprendre que des épreuves de la vie que je pensais digérées ne l’étaient pas du tout.

Elle m’a donc proposé de l’hypnose périnatale pour aller à la rencontre de ces épreuves et de les digérer définitivement, une expérience à la fois déroutante et magique. Elle a réussi à me mettre très à l’aise avec cette technique qui me perturbait. 

En effet, Je n’arrivais pas à tomber enceinte, grâce à l’hypnose j’ai compris que je n’avais pas fait le deuil d’une fausse couche ainsi que d’une première grossesse assez éprouvante. Lors d’une séance qui restera gravée à vie, une chose s’est passée j’ai compris que mon esprit s’était libéré que la peur de la fausse couche n’était plus, que j’étais prête à accueillir à nouveau un bébé. 

Aujourd’hui je suis enceinte de mon deuxième enfant et Karine continue à me suivre pour faire face aux peurs de la grossesse, de l’accouchement.

Une rencontre et une aventure extraordinaire qui m’a beaucoup aidée et qui m’aide encore. 

Encore merci Karine. »

Céline

 

"J’ai testé les massages lors de ma deuxième grossesse : un vrai soulagement des tensions physiques (dos, nuque, jambes) dès le jour du soin, et une bien meilleure qualité de sommeil dans les jours qui ont suivi.

Après ma première grossesse, j’ai également suivi plusieurs séances de massages qui m’ont fait énormément de bien physiquement (toujours ces mêmes tensions au niveau de la nuque, des épaules et du dos) et qui m’ont aussi permis de me sentir plus calme et « posée » (je ne sais pas trop comment le formuler autrement) dans ma vie de tous les jours.

Pour la séance photo, elle a su me mettre en confiance dès le départ, alors que je stressais depuis plusieurs jours ! La séance s’est très bien déroulée, elle sait à la fois laisser la personne s’exprimer tout en la guidant lorsque c'est nécessaire ! Ensuite, une grosse hésitation avant de voir les photos, mais maintenant je ne me lasse pas de les regarder ! Elle a su mettre en valeur des parties de moi que je n’aime pas, le tout sans retouche, donc en me montrant telle que je suis. En bref : elle arrive à faire des photos qui peuvent réconcilier les gens avec leur corps, et pourtant après deux grossesses, il y avait du boulot de mon côté !"

Bérengère

 

 

« J’ai expérimenté l’hypnose pendant ma grossesse, cela m’a permis de gagner en confiance sur ma capacité à être en relation avec le bébé, à être bienveillante envers lui. J’ai pris plus de temps consacré à ces échanges, en y associant le père.

L’hypnose prénatale m’a apporté une méthodologie pour me détendre, mettre de côté les tracas, me centrer sur l’essentiel : des « bulles » de détente pour soi, chez Karine ou à la maison avec les enregistrements, plus de confiance dans la relation avec le bébé.

Pour l’accouchement, cela m’a permis d’appréhender les contractions de façon positive. D’avoir un « code » commun avec le père qui peut mieux trouver sa place de soutien.

Après la naissance, ce m’a apporté une méthodologie pour retrouver le calme. Les séances de visualisation du fœtus me permettent de faire le lien aujourd’hui avec mon fils, malgré l’anesthésie générale que j’ai vécue au moment de l’accouchement. J’essaie de faire des allers-retours entre ces temps de visualisation et le temps présent avec mon fils pour combler la « page blanche » induite par l’anesthésie générale. »

B.

 

 

"Dans une ambiance de zénitude complète,  Karine vous accueille avec chaleur, bienveillance et écoute. J'ai découvert la réflexologie et le massage aux huiles chaudes. A refaire pour le bien être apporté! J'ai essayé l'hypnose avec un résultat immédiat sur mes grandes insomnies. Encore merci. J'attends le prochain rendez vous avec impatience! Karine est une professionnelle que je recommande."

Véronique

 

 

"Le massage à quatre mains m'a permis de dépasser mon appréhension et de faire confiance au regard bienveillant d'Eléonore et de Karine.

Ainsi la séance de photo-thérapie a été fluide et complice ce qui m'a permis de lacher prise et d'entrer dans vos propositions. Les photos sont superbes ! Merci à votre sensibilité et professionalisme d'avoir mis en valeur ma masculinité."

Christian

 

 

Le cabinet de Karine n’est pas un lieu où comme on en voit trop souvent actuellement on vous propose à la carte un massage ayurvédique donné de façon mécanique entre le soin du visage la coupe de cheveux et la pose de vernis !!!! Il y a ici l expertise théorique et pratique les conseils personnalisés pertinents adaptés à votre cas et état du moment ainsi que l écoute et la relation d aide ...Elle a de multiples cordes à son arc et choisit des partenariats professionnels très intéressants Son cabinet est un cocon très agréable qu’on ne soupçonne pas de l extérieur dans ce quartier excentré. Merci ! "

Anne

 

 

Je suis très satisfaite. Le cadre, vaste, lumineux et chaleureux à la fois est très agréable. Karine Delmas est une thérapeute très à l'écoute qui crée un véritable climat de confiance et d'interaction. Le massage ayurvédique procure énergie et détente à la fois. J'ai bénéficié d'un bon-cadeau mais j'y retournerai très prochainement.. "

Swan

 

 

L'excellence et appréciée aussi par les personnes a qui j'ai offert un bon cadeau ! "

Claire

 

 

Nous avons passé avec Jules (3 mois) un moment magique. Il était aux anges et en redemande... Moi aussi ! Nous prenons désormais l'habitude de ces massages très adaptés et c'est un vrai moment de partage avec bébé. Karine a une jolie facon d'aborder la relation mère / enfant et on s'y sent bien, en confiance. La prochaine fois que j'y retournerai, ce sera pour moi toute seule ! "

Emilie

 

 

 

Découvrez d'autres avis sur le site de Medoucine.